Juve-Atalanta: Points de discussion

Cinq points de discussion sur la victoire 2-0 des Bianconeri sur Atalanta au stade Allianz qui les a vu partir quatre points d’avance.

Les buts de Gonzalo Higuain et de Blaise Matuidi au stade Allianz ont suffi à la Juve pour l’emporter 2-0 sur Atalanta et creuser l’écart au sommet de la Serie A à quatre points.

Voici les points de discussion derrière la dernière victoire à domicile des Bianconeri avant la pause internationale.

20180316095249

Après la victoire 2-0 de la Juve, la Juve se retrouve avec un avantage de quatre points en tête de la Serie A, ayant pris la pole position pour la première fois de la saison le week-end dernier. Il est maintenant douze sur le spin dans la ligue pour les Bianconeri montrant leur style non-relenting pour reprendre la première place.

Gonzalo Higuain a marqué huit buts lors de ses sept derniers matches lorsqu’il a fraîchement terminé la passe parfaite de Douglas Costa. Non seulement cela, mais Pipita a fait trois passes décisives à ses trois derniers matchs, ayant joué dans Dybala vs Tottenham et Udinese, puis Matuidi ce soir. Le but de l’Argentine contre Atalanta a fait son huitième en 10 contre le côté de Bergame.

20180316095222

Le but de Blaise Matuidi contre l’Udinese était son premier devant les supporters locaux au Allianz Stadium et son troisième de la saison. Le Français avait déjà participé à des voyages à Bologne et Hellas Vérone avant l’arrivée clinique de ce soir.

Le numéro 14 de la Juventus a scellé le jeu pour les hommes de Massimiliano Allegri dans les 10 dernières minutes quand il s’est retrouvé dans l’espace pour récupérer la passe de Higuain à la maison.

Matuidi a déclaré après le match que c’était « magnifique » d’ouvrir son Allianz Stadium

La Juventus a remporté ses 12 derniers matches de championnat, soit sa plus longue série depuis février 2016. De plus, les Bianconeri n’ont pas encaissé de buts lors des sept derniers matches à domicile, leur plus longue séquence depuis mai 2016.

Enfin, la Old Lady a marqué à chacun de ses 12 derniers matches de championnat, la plus longue série de la Serie A.

Juve-Atalanta: Points de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *